Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuLu on the road
8 janvier 2011

Iguazu

Après 17h30 de bus dans des conditions de confort digne d'une business class, j'arrive à Puerto Iguazu, petite ville du Nord Est de l'Argentine, extrêmement célèbre pour ses chutes. Puerto Iguazu est à la frontière avec le Brésil et la température ici avoisine les 35 degrés et 95% d'humidité ! Autant vous assurer que, oui, mes cheveux sont frisés, je suis donc ici "en mode caniche"...

Les chutes ont cette particularité d'être les plus hautes au monde, cela valait donc vraiment le détour. 

Les deux côtés des chutes (argentin et brésilien) offrent un spectacle inoubliable tant par leur gigantisme que par le bruit assourdissant qui vous enveloppe pendant toute la visite. Un spectacle fabuleux, une des merveilles de Dame Nature qui vous émeut aux larmes... 

Iguazu

Départ demain pour Ushuaïa par avion cette fois. Un spectacle dont je vous parlerai bientôt.

Choc thermique : adios maillot de bain, bienvenido maillot de corps polaire ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je vois que ton périple se passe bien. Tes photos nous laissent sans doute tous un peu rêveurs. Les chutes d'Iquazu semblent effectivement très impressionnantes. J'ai vu Niagara mais elles semblent encore plus larges et bien sur hautes.Je vous que tu as visiblement fais des connaissances. J'espère que tu feras aussi de belles rencontres au delà des belles visites.<br /> Dis nous tout d'Ushuaïa ou tu ne croiseras sans doute pas N. HULOT... take care. Bises
C
attention de ne pas t'envoler avec le vent de folie de la terre de feu...<br /> N'oublie pas d'aller voir le périto Moreno , il fond si vite et il est si beau.<br /> Bonne route .<br /> les lousquy
N
Coucou ma Caro, tes photos sont géniales.<br /> Donc tu as pu enfin récupérer tes affaires!!<br /> Nous te suivons...<br /> Gros bisous
LuLu on the road
Publicité

"Qu'est-ce que la solitude ? Une compagne qui sert à tout. Elle est un baume appliqué sur les blessures. Elle génère des pensées puisque la seule conversation possible se tient avec soi-même. Elle lave de tous les bavardages, permet le coup de sonde en soi. Elle convoque à la mémoire le souvenir des gens aimés."

N'abandonner jamais vos rêves.

Catégories
Publicité