Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuLu on the road
19 décembre 2010

Quand Lulu s'en va on the road

Séquence émotion en ce 18 décembre, vous tous réunis sous un Paris totalement enneigé...

Plus que quelques jours avant de vous quitter...

Mais je nous imagine déjà trinquer à nouveau à mes multiples clowneries ! 

A très bientôt cher tous, merci d'avoir été à mes côtés et de m'avoir ainsi gâtée.

Votre LuLu qui s'en va on the road.  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hâte de suivre tes aventures comme j'ai suivies celles de Delph !! C'est bon de partager un voyage, même les fesses dans son canapé !!<br /> Profites bien des fêtes avec ta famille... et file voir le film récap de Delph sur son blog si tu as un coup de mou avant ton départ.<br /> Je t'embrasse fort fort <br /> Steph
P
Ca a l'air de marcher ! Il est tard je t,appelle demain. Bisous Papa
LuLu on the road
Publicité

"Qu'est-ce que la solitude ? Une compagne qui sert à tout. Elle est un baume appliqué sur les blessures. Elle génère des pensées puisque la seule conversation possible se tient avec soi-même. Elle lave de tous les bavardages, permet le coup de sonde en soi. Elle convoque à la mémoire le souvenir des gens aimés."

N'abandonner jamais vos rêves.

Catégories
Publicité