Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuLu on the road
28 janvier 2011

Mendoza

Après un voyage de 28h, j'ai rejoint pour une journée la ville de Mendoza, principale région viticole argentine en compagnie de Marie-Claude, une canadienne rencontrée à Bariloche. Les deux "MC" ont enfourché leurs vélos pour essayer de découvrir les secrets viticoles. Hélas, le "baricadage" des vignes derrière des barbelés, le passage incessant des camions et la température très élevée ont eu raison de notre patience et nous sommes rentrées acheter une bouteille de vin pour la déguster à l'auberge! 

Départ à 20h30 pour Valparaiso, quelques 10 heures de bus, pour rejoindre le Chili.

Mendoza

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le périple continu... J'espère que tu n'as pas le mal des transports car avec tous les trajets en bus que tu fais, ça serait dommage ;-)Finalement je savais que c'était pas pour moi:-D<br /> <br /> Gros bisous
F
coucou Caro,<br /> <br /> Bravo encore pour ces magnifiques photos, splendides paysages !!!<br /> Que de souvenirs pour ta petite tête...<br /> Profite...et profite en bien !!!!<br /> Affectueusement<br /> françoise
LuLu on the road
Publicité

"Qu'est-ce que la solitude ? Une compagne qui sert à tout. Elle est un baume appliqué sur les blessures. Elle génère des pensées puisque la seule conversation possible se tient avec soi-même. Elle lave de tous les bavardages, permet le coup de sonde en soi. Elle convoque à la mémoire le souvenir des gens aimés."

N'abandonner jamais vos rêves.

Catégories
Publicité