Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuLu on the road
7 avril 2011

Tu l'as voulu Lulu

Partie de Santiago du Chili 2 jours plus tôt (décalage horaire oblige), 24h de vol plus tôt et 3 escales plus tard… j’atterris par une température caniculaire à Port Vila, aux îles Vanuatu, en Mélanésie.

Première impression : en quelques secondes mes pieds glissent dans mes tongs tant le taux d’humidité est élevé ! Moi qui me trouvais déjà très peu frâiche après ce très long voyage, cette descente d’avion m’achève!

Partie trop vite de l'aéroport de Sydney il y à 4h, je n’ai pas eu le temps d’appeler Olivier, un expat français chez qui je vais passer la semaine. Il me faut donc trouver un téléphone, mais pour téléphoner il faut retirer de l’argent, il faut donc s’enquérir du taux de change, puis trouver un distributeur… Mais voilà, le téléphone n’accepte que les cartes prépayées sur lesquelles je n'arrive pas à mettre la main et pour utiliser skype sur mon ordinateur il me faut aussi une carte prépayée… même dilemne! Il fait chaud, je suis en colère de ne pas avoir voulu prendre l'avion l'avion du lendemain... je fais mon regard de chien battu... ça marche :) on me prête un téléphone. Olivier arrive 25 minutes plus tard. Direction sa villa et enfin, la douche !

Bienvenue au Vanuatu. Tu l’as voulu Lulu ! 

Vanuatu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dis moi, comment c'est là-bas ?? des volcans qui crachent partout, des plongées sublimes et des gens qu'on a jamais vu ailleurs qu'en photos ??? raconte vite, que je sache quand y aller! et le meilleur moment ?<br /> grosse bise et bonne route ! cath
M
Et Sydney, tu as visité??<br /> Et tu l'as eu... Le principal c'est qu'il soit arrivé Olivier ;-)<br /> Comme tu vois toujours fidèle (voir accroc) à ton blog!!<br /> Gros bisous ma Caro
LuLu on the road
Publicité

"Qu'est-ce que la solitude ? Une compagne qui sert à tout. Elle est un baume appliqué sur les blessures. Elle génère des pensées puisque la seule conversation possible se tient avec soi-même. Elle lave de tous les bavardages, permet le coup de sonde en soi. Elle convoque à la mémoire le souvenir des gens aimés."

N'abandonner jamais vos rêves.

Catégories
Publicité