Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuLu on the road
23 mai 2011

Jogya not on my mind

36 degrés aujourd'hui...je fonds !

Après avoir quitté Bali, je décide de faire une courte halte à Jogyakarta, communément appelée "Jogya", la capitale culturelle de l'île de Java. Mon passage ici a pour objectif de me rendre à Borobudur, le plus grand monument bouddhiste au monde, classé au patrimoine de l'Unesco, et de visiter non loin de là, Prambanan, le plus grand ensemble Hindouiste d'Indonésie.

Réveil très matinal pour observer stûpas et Buddhas que réveillent doucement les premiers rayons du soleil.

Admirez, Ecoutez, Sourire.. 

Borobudur

 (...)

Mis à part cette beauté, contrairement à ce que chante Ray Charles, Jogya ne restera pas "on my mind".

Petite visite du palais du sultan oblige, et je file vers les philippines, un peu anxieuse comme à chaque fois que je m'apprête à changer de pays.

JogiaMarionnettes

Publicité
Publicité
Commentaires
LuLu on the road
Publicité

"Qu'est-ce que la solitude ? Une compagne qui sert à tout. Elle est un baume appliqué sur les blessures. Elle génère des pensées puisque la seule conversation possible se tient avec soi-même. Elle lave de tous les bavardages, permet le coup de sonde en soi. Elle convoque à la mémoire le souvenir des gens aimés."

N'abandonner jamais vos rêves.

Catégories
Publicité