Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuLu on the road
30 mai 2011

Palawan les flots

 Rien à voir évidemment avec la ville de Palavas-les-flots mais je m'amuse du jeu de mots qui n'est pas si loin de la vérité étant donné les "flots" de pluie auxquels je suis confrontée depuis que le typhon Songda s'est invité aux Philippines. "Plus d'eau que de mal", je m'en réjouis pour le peuple philippin.  

A peine arrivée à Manille, je décolle pour El Nido, petit village de pêcheurs du Nord de l'île de Palawan d'où l'on accède à l'archipel de Bacuit, un ensemble de falaises calcaires bordées d'eaux turquoises et de sable blanc ce qui lui vaut le surnom de "mini baie d'Ha Long". Un eden erveilleux même dans la brume ou dans la tempête !

Un lieu enchanteur où je rêve de revenir. Et lorsque le soleil revient, les couleurs sont omniprésentes.

Palawan

Palawan2

Petite anecdote: il n'y a pas que le typhon qui se soit invité ici... toute l'équipe de tournage de Koh Lanta Suède est là aussi! Au moment où je vous écris, 3 candidats sont assis à la table d'a côté entrain de dévorer du Toblerone et viennent de commander un steack:-)

Dans 3h direction Manille puis la province de Mindoro. Même l'aurevoir à l'aéroport est enchanteur!

Palawan3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Caroline,<br /> <br /> Je ne me lasse pas de regarder tes magnifiques photos....<br /> J'espère que tout se passe comme tu le souhaite (j'ai l'impression à lire tes histoires que c'est bien le cas !)<br /> Je t'embrasse !<br /> Magali
J
Salut Caroline,<br /> <br /> J'espère que ton voyage se passe comme tu le souhaitais et que tu vas bien?<br /> <br /> Tes photos sont vraiment à tomber par terre et une vraie source d'inspiration!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bise
M
Coucou ma caro,<br /> <br /> j'espère que les conditions météo vont s'améliorer...<br /> Tu me fais toujours autant rêver avec tes récits et tes photos...<br /> gros bisous
LuLu on the road
Publicité

"Qu'est-ce que la solitude ? Une compagne qui sert à tout. Elle est un baume appliqué sur les blessures. Elle génère des pensées puisque la seule conversation possible se tient avec soi-même. Elle lave de tous les bavardages, permet le coup de sonde en soi. Elle convoque à la mémoire le souvenir des gens aimés."

N'abandonner jamais vos rêves.

Catégories
Publicité