Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuLu on the road
12 janvier 2011

Ushuaïa où "la baie qui pénètre vers le couchant"

Ah Ushuaia, ville du bout du monde... comment parler de toi sans t'offenser? Je crois que si nous venons te visiter c'est pour dire que nous sommes allés "au bout du monde" car malgré tes airs de station de ski aux maisons colorées et aux routes escarpées, ton souvenir ne sera pas impérissable. Je suis heureuse d'avoir arpenté tes rues, jouis de ta lumière et crapahuté jusqu'à tes glaciers mais je suis aussi contente de te laisser. Ne m'en veux pas petite bourgade de 80 000 habitants ;-)

Ushuaia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ben oui ;) NEXT ...
LuLu on the road
Publicité

"Qu'est-ce que la solitude ? Une compagne qui sert à tout. Elle est un baume appliqué sur les blessures. Elle génère des pensées puisque la seule conversation possible se tient avec soi-même. Elle lave de tous les bavardages, permet le coup de sonde en soi. Elle convoque à la mémoire le souvenir des gens aimés."

N'abandonner jamais vos rêves.

Catégories
Publicité