Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuLu on the road
19 janvier 2011

Liberté Patagone

Quelle magnifique région que la Patagonie. J'aime les immenses étendues de steppe ocre, les montagnes aux sommets enneigés, les lacs aux eaux turquoise, les glaciers impressionnants dont le fameux Perito Moreno, seul glacier a encore avancer aujourd'hui (2 mètres par jour)... 

glaciar

Un immense sentiment de liberté m'a envahi lorsque je roulais en bus le long de la fameuse "ruta 40" entre El Chalten et El Calafate. Je n'ai pas croisé Florent Pagny mais je comprends que l'on puisse décider de venir vivre ici. A cette époque de l'année la température moyenne est de 16 degrés et il fait jour entre 5h30 et 22h30. En revanche, l'hiver semble bien rude ! 

Patagonie

Départ aujourd'hui pour Bariloche, la région des lacs, plus au Nord. Il parait que ça ressemble à la Suisse! J'espère quand même un minimum de dépaysement! 

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou caro!<br /> quelle beauté ces paysages!!!<br /> t as l air totalement détendue, c top!<br /> et voila pour ns l aventure a commencé il y a 5 jours... on aura tellement de trucs à se raconter!<br /> on t embrasse<br /> chris et reno
A
Comment ne pas voyager avec des photos si belles! Merci mon chat
D
Sublimes tes photos du Perito Moreno! La région de Bariloche est superbe tu ne seras pas déçue :-) et essaie de voir si tu peux passer à Pucon au Chili. Il parait que c'est sublime aussi.<br /> Ravie de voir que tu te laisses envahir par ta liberté... Que c'est grisant! enjoy!
M
Nous te suivons pas à pas et nous avons l'impression de découvrir tout cela avec toi! Hélas, je suis assise à mon bureau mal rangé avec ma fille qui fait plein de bêtises autour de moi...<br /> Profite à fond!!<br /> gros bisous
F
Magnifiques paysages, éclate-toi bien et fais le plein de souvenirs inoubliables<br /> <br /> Bisous,bisous<br /> <br /> Françoise
LuLu on the road
Publicité

"Qu'est-ce que la solitude ? Une compagne qui sert à tout. Elle est un baume appliqué sur les blessures. Elle génère des pensées puisque la seule conversation possible se tient avec soi-même. Elle lave de tous les bavardages, permet le coup de sonde en soi. Elle convoque à la mémoire le souvenir des gens aimés."

N'abandonner jamais vos rêves.

Catégories
Publicité