Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuLu on the road
21 janvier 2011

Bariloche où la Suisse Argentine

Après 28h de bus me voici arrivée à San Carlos de Bariloche où Bariloche, ville du Nord de la Patagonie qui ressemble en tous points à une ville Suisse. Bordée par les Andes d'un côté et le lac Nahuel Huap, Bariloche est une destination estivale pour les Argentins et les Brésiliens. Ici vous pouvez loger à l'Aspen Hotel, l'Hôtel Chamonix, visiter le musée du chocolat, en déguster à chaque coin de rue ou poser sur la place centrale aux côtés d'un Saint Bernard... Déconcertée est le mot juste pour décrire l'état d'esprit dans lequel je me trouve. Heureusement, c'est du dixième étage d'un building du centre ville dans lequel je loge, que je vais observer ce qui pour moi s'aparente à une horrible mascarade.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout est fameux... la belle assiette mais surtout tous les périples que tu décris. On a envie de marcher sur tes traces et de faire aussi tous ces beaux voyages.<br /> Profites bien, je me réjouis pour toi.<br /> Lynda
A
Ravie de voir qu'en plus des beaux paysages tu as de belles assiettes bien pleines et appetissantes. Grade un peu de place dans ton estomac pour le 4/2!!!! On boira un coupe à ta santé...<br /> Les Gia & co t'embrasse fort
M
Oui j'espère que tu as fais des longueurs pour éliminer le pankéké ;-)<br /> Bonne route ma caro...<br /> Bisous
LuLu on the road
Publicité

"Qu'est-ce que la solitude ? Une compagne qui sert à tout. Elle est un baume appliqué sur les blessures. Elle génère des pensées puisque la seule conversation possible se tient avec soi-même. Elle lave de tous les bavardages, permet le coup de sonde en soi. Elle convoque à la mémoire le souvenir des gens aimés."

N'abandonner jamais vos rêves.

Catégories
Publicité