Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuLu on the road
20 mars 2011

Soleil et sable à Huacachina

C'est pleine d'à priori que je suis arrivée à Huacachina il y a maintenant 5 jours. Il faut dire que le descriptif du Guide du Routard n'aide en rien: "petite oasis aux eaux devenues très boueuses....". Huacachina est en effet une petite oasis en plein désert, à 4 km de la très laide ville d'Ica au sud de Lima.

Pourtant les jours passent et je reste :) Il règne ici une douce ambiance hyppie, le soleil est omniprésent, la chaleur réconfortante, la piscine de l'hôtel accueillante, le "pisco sour" délicieux et les dunes de sable qui m'entourent offre chaque jour un spectacle différent à l'heure où le jour décline.

Et puis il y a le "sandboard" (surf des sables). Pas de neige cette année, alors je m'éclate sur le sable. L'hôtel où je loge m'ayant proposé d'accompagner les clients dans les dunes, je pratique quotidiennement et gratuitement! 

Huacachina

Prochaine étape, Lima, dès que je serai rassasiée, archi blasée du soleil!!!!

Bonne nuit Paris 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Après le surf des neiges, le surf des sables, il te faudra essayer le surf des cendres, je ne sais pas si ça se fait sur l'ile de Vanuatu...au Stromboli, oui !!<br /> gros bisou et comme d'hab, bonne route!<br /> cath
V
ça fait plaisir de voir que ton voyage se poursuit à merveille...<br /> Pour nous, ça y est, on est rentrés au pays, et après un an sur la route, ça fait un drôle d'effet de se retrouver "sédentaires"...<br /> On suivra ton blog avec joie pour rester un peu connectés au voyage, et avoir de tes nouvelles...<br /> Profites en bien, capre diem...<br /> On attends de tes nouvelles <br /> Pleins de bises
LuLu on the road
Publicité

"Qu'est-ce que la solitude ? Une compagne qui sert à tout. Elle est un baume appliqué sur les blessures. Elle génère des pensées puisque la seule conversation possible se tient avec soi-même. Elle lave de tous les bavardages, permet le coup de sonde en soi. Elle convoque à la mémoire le souvenir des gens aimés."

N'abandonner jamais vos rêves.

Catégories
Publicité