Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuLu on the road
4 mai 2011

Merveilleuse Bali

BALI...merveilleuse et chaleureuse Bali aux mille sourires. 

4 mois après avoir quitté Paris, je retrouve, non sans une grande émotion, mes parents et leurs amis intimes. Entourée des miens pendant 10 jours, je découvre cette île maintes fois imaginée en rêves et je ne m'en lasse pas. Paysages à couper le souffle, profusion de sourires et dévotion. Du Nord au Sud, de l'Est à l'Ouest, Bali dévoile et étonne.

BaliRegards

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ho oui que ton site est beau, les images d'une beauté et d'un réalisme surprenant. Audrey s'accordera pour dire que tes textes non rien d'un résumé wikipédia lol bien au contraire ils nous rappellent ces instants magique... <br /> Heureux nous sommes de voir combien tu profite de tous ces moments, on t'envoie un tout plein d'énergie et d'amour pour continuer ta si belle aventure. <br /> ps: si tu vas à Yogyakarta une des meilleures guesthouses: Dewi Homestay, et passe le bonjour à Pujo de notre part ;-) <br /> On t'embrasse fort à très vite Amiga.
A
Un blog vraiment très sympa, j'y reviendrai !
M
Tant mieux...<br /> Bientôt la frangine !!!<br /> <br /> Continue de profiter et de nous faire rêver...<br /> <br /> Plein de bisoussssss
LuLu on the road
Publicité

"Qu'est-ce que la solitude ? Une compagne qui sert à tout. Elle est un baume appliqué sur les blessures. Elle génère des pensées puisque la seule conversation possible se tient avec soi-même. Elle lave de tous les bavardages, permet le coup de sonde en soi. Elle convoque à la mémoire le souvenir des gens aimés."

N'abandonner jamais vos rêves.

Catégories
Publicité