Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuLu on the road
27 juin 2011

Hong Kong 15 ans après

15 ans se sont écoulés depuis que j'ai foulé le sol hong-kongais pour la première fois, il s'agissait d'ailleurs d'un territoire anglais à l'époque. 

Toujours ce même plaisir de m'y retrouver. J'aime la démesure qui y règne (même si ça n'est pas la "démesure" telle que celle que l'on trouve à Dubaï), le mouvement perpétuel, le luxe mêlé à la tradition, les mille et unes couleurs de la nuit...

Mais Hong Kong a été surtout l'occasion de retrouver Julie et Antoine, amis parisiens expatriés ici, qui m'ont offert la chaleur d'une maison douillette. Fromage, vin, foie gras, croissants, éclairs au chocolat... une semaine "chaleur-heureuse" que la balance a adoré !

Quand on aime, on ne compte pas n'est ce pas ?

Il est bien difficile de vous quitter les Charnacé... Merci pour votre accueil et bienvenue au futur bébé.

BuddhaHK

CopsHK

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou les filles !!! ça change de la Dordogne non ?<br /> Profitez bien et faites nous voyager un peu....<br /> Tes photos sont belles et tes commentaires tendres. Continue à nous alimenter de ces belles rencontres !<br /> Grosse bise et bonne route à toutes les 2.<br /> Cath
M
Voilà une petite escale à mi-parcours qui permet de recharger les batteries et le moral...<br /> Maintenant tu profites de ta soeur ce qui est vraiment cool!!<br /> Plein de gros bisous ma Caro
LuLu on the road
Publicité

"Qu'est-ce que la solitude ? Une compagne qui sert à tout. Elle est un baume appliqué sur les blessures. Elle génère des pensées puisque la seule conversation possible se tient avec soi-même. Elle lave de tous les bavardages, permet le coup de sonde en soi. Elle convoque à la mémoire le souvenir des gens aimés."

N'abandonner jamais vos rêves.

Catégories
Publicité